Teillé

ParLaTaupe

Teillé

En cette grise mais seche première journée de Juillet nous avions programmé la dépollution d’un site qui fut le week end dernier le camping libre d’un festival électro . Les depollutions font partie des actions organisees pour nos membres !

Quelques membres de l’asso ont répondu présents  : Margouya, Jerem’ , Kim et sa kimette, Aelwez et votre serviteur LaTaupe ! :salout2:

Rendez vous fut donné au pied du plan d’eau de Teillé à 9h
En arrivant, Jerem m’attendait déja!  suivi 5 minutes après de Margouya à qui je remis ses papiers de l’asso !
On patiente un peu et 10 minutes apres notre Aelwez arrive en camion. De suite un détail me saute aux yeux et pour cause ! je le connais ce logo au cul du camion!!!!!! :eek:  je vous le livre en exclu genre paparazzade (c’est un modele test exclusif ! )

Les minutes passent, on papote on blablate et on commence a trepigner …..
J’appelle donc notre Kim pour m’enquerir de sa situation géographique histoire de savoir si on attend encore longtemps! ….. REPONDEUR !
Je laisse un doux message a base de : « t’es paumé ou encore dans ton lit? …. rappelle nous ! on part sur site!

On prend donc nos !tank et Zou ! direction le lieudu crimedu delit des rejouissances A peine 5 minutes apres on arrive sur le terrain. On se prepare donc a !walk avec chacun son attirail et la le telephone sonne ! KIMINOUNET !!!!! ……
 » !baille Ouais salut …… !baille …reveil pas marché …… !baille ….caouché a 2h …… on se prépare on vous rejoint!  » !doigt !doigt

Toujours fidele a lui meme notre Kim ! Bon on attaque tranquillement par le premier champ ….
C’etait la partie parking du camping donc peu de trouvailles on ne reste pas longtemps et on decale vite sur l’autre partie plus large plus grande et degagee avec un magnifique vieux chene dessus !
Tayoooooot !!!! ca part, ca se separe ca s’active bref ca en chie pour la bonne cause ! et au fur et a mesure que l’on progresse vers le fond on se rend compte de l’activité « bièristique » du week end ! :wow: :wow:
Des capsules en veux tu en voila ! et de toutes les marques! Et meme pour la majorité à meme le sol ! meme pas besoin de detecteur !!!! On est la pour depolluer on depollue!
On se penche on ramasse on en ramasse encore et parmi tout ca des sardines de tente et quelques piecettes
11h30 ! je sonne l’heure de la pause ! !ahhhh APEROOOOOOO !ahhhh
(ben oui faut bien compenser un peu ! a voir toutes ces bieres videes ca nous donne soif! !tchin
retour aux voitures ! et la …..qui que l’on voit ty pas qui s’ramene ????? Not’ bon vieux kiminounet!!!!! gracieusement accompagné de Kimette toujours plus fraiche (contrairement à kim qui portait les marques de sa soiree sous les yeux! !hihi)
Bon ben puisque vous etes la on va boire un coup ensemble ! On enquille sur un pic nic au cul des voitures histoire de reprendre des forces car nous on connaissait le terrain ! Petit coup de chablis -dedicasse a un grand absent- et nous fumes dans l’obligation de reporter le gateau (tarte aux poire bourdaloue) réalisé par kimette pour nous (elle a pas dormi de la nuit pour nous la faire ainsi que la boite !) ….

13h … On se motive pour le 2eme round et zou ! direct au fond !
Pas de trouvailles terribles mais de la bonne humeur comme toujours
A noter quand meme une exceptionnel billet de 9€50 sorti par Jeremy Chatteman et aussi sa passion pour les couverts qui l’a repris (souvenez vous hier de ses couverts en argent ! ) Une fourchette !!!!! Il a donc mérité le nom de Guy Degrenne de la detection! !doigt
Notons que margouya a detecté au milieu des bidons metalliques! Ca a du serieusement sonné! :lol45:

Petite pause enfin au pied du chene majestueux …rigolades et blablates puis demonstration de drone de notre Aelwez !

16h ….fin de journee on retourne aux voitures pour gouter le fameux gateau !haut
On tombe sur nos hotes! Le president de l’asso qui gere le festival et qui nous a confié cette dépollution…. BLUFFES! ils ne revenaient pas de tout ce qu’on a pu sortir ! et pour cause regardez donc !

Remarquez les deux sacs en haut et les deux tas : eh oui j’avais créé deux equipes les bleus vs les jaunes
Equipe bleue : MARGOUYA JEREM et KIM
Equipe Jaune: LaTaupe Aelwez et kimette !

J’en appelle a vos votes : Qui d’apres vous a gagné ? Chacun etant persuadé d’avoir gagné on vous laisse voter!

Voila donc le recit d’une belle journee en bonne compagnie avec de la rigolade a gogo et de la bonne humeur permanente !

Voici donc les images ! !nul

Gallerie 1 Riaille