Devenir Membre

Pour devenir membre Prospecteurs 44 :

Nous avons confié la gestion des cotisations en ligne à HELLOASSO qui est une plateforme sécurisée pour les paiements gratuite pour nous. elle fonctionne par dons.

Cette page apparaît :

devenir membre de l"association via HelloAssoSur cette page vous avez le choix entre 3 cotisations :

• TARIF ANNUEL 30€ paiement chèque ou espèces indiqué à 0€
  • Membre NON DÉTECTANT Pour les conjoints non détectants 10,00 €
  • TARIF ANNUEL MEMBRE Année civile 1/01 au 31/12 30,00 €

Si vous souhaitez RÉGLER EN LIGNE PAR CARTE BANCAIRE choisissez TARIF ANNUEL MEMBRE

Si vous souhaitez régler par chèque ou espèces choisissez l’option 1 TARIF ANNUEL paiement chèque ou espèces a 0€
Dans ce cas, téléchargez et remplissez ce document , imprimez le et envoyez le tout (avec une photo d’identité) à l’adresse indiquée en bas du document

Il vous est possible de rajouter un DON à l’association ….a vous de choisir!
CLIQUEZ ENSUITE SUR SUIVANT !

coordonnées a remplir pour devenir membre

PAGE 2:
Il vous est demandé quelques infos forcement nécessaires (Nom prénom adresse etc…. La photo d’identité est OBLIGATOIRE!!!!! )
SOS OBJETS PERDUS :
Si vous souhaitez pouvoir intervenir sur les demandes d’objets perdus vous devez dire OUI ! Notez que chaque demande vous sera PROPOSÉE, vous serez libre a chaque mission proposée de refuser sans justifications!
Definissez bien votre zone d’intervention. Cela me permet de proposer aux personnes les plus proches de la demande!
Le materiel aussi est important : Pour une bague perdue sur l’estran (sable mouillé ) je ne vais pas missionner quelqu’un dont le detecteur est inefficace a cet endroit!

Page 3:
Un récapitulatif de vos coordonnées s’affiche, il vous est demandé de vérifier celles ci et de cocher la case relative aux statuts.

Page 4:
Recapitulatif de votre paiement avant validation
A cette etape le site HELLO ASSO vous propose de laisser un pourboire pour eux! – LIBRE A VOUS- mais ce n’est pas obligatoire
Sachez qu’en fin d’exercice nous ferons un don en fonction des cotisations recues via leur plateforme (ce don sera voté en AG)

Dès que l’inscription est finie je suis prévenu et j’enregistre votre demande
Si vous avez payé en ligne j’edite les documents , si vous avez choisi le paiement en especes ou cheque j’attends la confirmation de paiement. Je vous enverrais un mail vous donnant les modalites de reglement !

Vous recevrez ensuite par courrier postal :
VOTRE LETTRE DE BIENVENUE
VOTRE CARTE DE MEMBRE
UN EXEMPLAIRE DES STATUTS
Votre kit de communication si vous en avez fait la demande

Voila!
Si vous avez des questions sur comment devenir membre ou des besoins particuliers nous sommes la pour y répondre (Legros44 ou Aelwez )