N°17 – Ste Luce – Alliance

ParLaTaupe

N°17 – Ste Luce – Alliance

Bonjour à tous coup de file à Quentin pour une alliance perdue,  rdv pris ce matin à 11h sur place , le temps de préparer le matériel et d’attendre le jeune marié en question…

Discussions pour savoir comment s’est passé la perte : sa femme avait nourri les canards et d’un geste brusque 2 bagues glissent de ses doigts et par chance une seule est récupérée sur le ponton mais malheureusement l’autre est tombée dans l eau.

Quentin enfile son short de bain pour se mettre à l’eau avec mon Deus dans un premier temps mais celui-ci ne marche pas sous l’eau donc pas simple…
On essaye le Garret : trop pollué donc très compliqué, on sort une canette de coca et d’un coup un petit garçon voit son bateau à voile se retourner au milieu de l étang, ce qui ce transforme vite en sos bateau à la dérive :lol45:

Quentin nage à sa recherche pour le plus grand bonheur du petit garçon. Maintenant on se rend à l évidence que c’est compliqué alors j’appelle une connaissance qui a le matériel qu’il faut et il me dit ‘pas de souci 14h30 je suis la’ .

On se sépare et nous voilà partis manger et de retour avec Matt à 14h30 avec la jeune femme le temps qu’il enfile sa combinaison, le voilà à l eau avec pas mal de pollution mais au bout de 45 min BINGO la bague est retrouvée parmi les déchets et la vase ! Un grand bravo à Matt pour ce travail et on a pu voir la joie de cette dame en retrouvant son alliance je vous laisse regarder les photo de cette mission ou on a pas mal rigolé et en même temps fait une femme très heureuse !

Gallerie SOS 17

À propos de l’auteur

LaTaupe administrator

Laisser un commentaire