SOS N°24 : Alliance à Pornichet

ParAelwez

SOS N°24 : Alliance à Pornichet

Nouvelle mission SOS cette fois sur Pornichet à la plage de Bonne Source, une personne de Paris nous a contacté pour une alliance perdue, en effet son mari l’a perdue samedi 28 juillet entre 0 et 50cm d’eau, elle est gravée donc facilement identifiable.

L’équipe d’intervention est rassemblée pour une arrivée vers 20h30 après calcul vis à vis de la marée, heureusement la personne à réagit rapidement pour nous prévenir, ce qui augmente les chances de trouver le précieux objet.

Il nous a fallut environs 2h de recherche à 3 prospecteurs .. Aelwez / Chasseur Alpin Legros44, nous avons quadrillé au centimètre près le secteur et suivions la décente de la mer …. en balayant dans le ressac.
Tout à coup Alain à 5 mètres derrière nous … hééééé ! les gars !! Qui c’est le Boss !!! … :eek: .. 4 à 4 nous déboulons sur lui .. et effectivement !! il a retrouvé la fameuse bague. Super !! nous étions hyper content pour ces gens !!! :bravo:
Nous téléphonons pour prévenir de la recherche fructueuse (joie et grosse émotion) et comme les propriétaires sont rentrés sur Paris … elle nous envoie son père qui est sur place….
Celui-ci arrive 15 mn plus tard tout surpris que l’on ai trouvé l’alliance perdue… Nous avons un peu discuté … il nous a expliqué que nous avions fait des heureux car ces enfants étaient désespérés de cette perte ..
Un petit mot de sa part avant que l’on se sépare :  » Les gars vous faite un boulot remarquable  » …. Chapeau à votre Association .bravo1
Ahhhh !!!! !levitation Cela fait franchement plaisir … finalement de faire plaisir .. :D
Encore une affaire rondement menée .. et sans accrocs !pouces
A bientôt les Amis :salout: n’hésitez pas à faire connaitre cette page .. qui tente à devenir d’ utilité publique

À propos de l’auteur

Aelwez administrator

1 commentaire pour l’instant

HAUSS-OGER MarionPublié le10:36 - Août 26, 2018

Bonjour à toute l’équipe,

Je vous avais contacté sans y croire vraiment…et je ne le regrette pas!
C’est juste un miracle que vous ayez retrouvé notre alliance!
Donc encore merci pour votre aide et votre temps.
Continuez à faire ce que vous faites!

Bien amicalement,

Marion.

Laisser un commentaire